L’élevage

Qui sommes nous ?

Nous partageons avec bonheur la vie d’Akita Inu depuis une vingtaine d’année.

Comme beaucoup nous avons commencé par un, puis deux, puis trois… Le “virus” de l’Akita nous a ensuite amené à vouloir faire partager notre passion et à essayer de participer à l’amélioration de la race en devenant éleveurs professionnels.

Notre élevage bien que professionnel a toujours été et restera un élevage de type “familial” : nous avons à coeur de partager notre vie avec nos chiens et nous avons toujours privilégié la qualité à la quantité. Le plus important pour nous est en effet d’avoir des chiots et des chiens bien dans leurs têtes. Pour cela, la sociabilisation des chiots et le caractère de leurs parents sont primordiaux.

Vous pourrez constater par vous mêmes l’excellent caractère de nos reproducteurs et leur goût pour les caresses en venant visiter notre élevage. Nous aurons plaisir à vous accueillir.

La santé est également un point primordial pour nous. Voilà pourquoi tous nos reproducteurs sont radiographiés des hanches, indemnes de dysplasie, et indemnes de tares oculaires. Notre recul sur nos lignées (4ème génération de Seigneurs d’orient en 2020) nous permet également de réaliser des mariages en réduisant les risques de maladies héréditaires.

Nos chiots sont sociabilisés en famille avec notamment nos deux filles, nos chiens, chats, lapin, poules… afin de les préparer aux mieux à leur nouvelle vie.

Notre élevage est situé au coeur de la Sologne des Rivières, entre Lamotte Beuvron et Salbris, à 2 h au sud de Paris.

Nous serons heureux de vous y accueillir afin de vous présenter nos chiens et de répondre à vos questions.

Mentions légales

Elevage des Seigneurs d’orient
Entreprise Individuelle
SIRET 51206973300057
Certificat de capacité : 41-113

Photos, Conception et Réalisation du Site : Elevage des Seigneurs d’orient
Hebergeur: OVH

La reproduction du contenu de ce site web (photos, textes…) en tout ou partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur.